Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GGFlightSim

Projet LFRQ

3 Novembre 2015 , Rédigé par MaxGG Publié dans #Aérodromes

Projet LFRQ

Bonjour à tous.

Voici quelques informations concernant mon nouveau projet, l’aéroport de Quimper Cornouailles.

Cette scène est un complément à la scène BretagneVFR vol2 et ne pourra fonctionner sans.

Voici quelques screens pour vous montrez l'avancement des travaux.

Encore merci à DouglasFana pour ses photos.

Bon vol!!!

Projet LFRQ
Projet LFRQ
Projet LFRQ
Projet LFRQ
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelques bâtiments que j'avais fait avec SketchUp pour LFMT : http://www.vuedehaut.fr/LFMT/<br /> Si je peux donner un coup de main malgré l'état d'avancement, ce sera avec plaisir.
Répondre
P
Bon travail. Je reconnais la touche SketchUp pour l'avoir pratiquer moi-même pour France VFR (LFMT).<br /> Bon courage et, sans rire, je commençai à rassembler des documents pour me lancer dans la même scène...
Répondre